Mercredi 3 juin à 18h30 : Cargo Club à la Librairie Ulysse à Paris

Soirée très très sympa en vue !!
Réservez dès à présent votre mercredi 3 juin dès 18h30 pour venir au  Cargo Club !
Cargo Club, quésaco ?

Alors c'est une superbe inititiave de la Librairie Ulysse qui remonte à 1993.
Le concept : le premier mercredi de chaque mois 18H30 ( sauf janvier), avec sa bouteille d'apéro, ses amuse-gueules et ses verres en plastique, on vient discuter "cargo" et toutes sortes de voyage sur le pas de la porte de la Librairie Ulysse située en plein coeur de Paris, au 26 de la rue Saint Louis en l'île.
Pas de Cargo Club s'il pleut ou s'il neige sauf s'il y a des écrivains-voyageurs invités qui présentent leurs nouvelles parutions. Pour la neige, le 3 juin, ça devrait aller mais, si jamais la pluie s'invitait, prévoyez bottes, cirés et grands parapluies pour venir retrouver la jolie équipe de voyageuses invitées dont j'ai l'honneur, la chance et la grande joie de faire partie !

- Céline Anaya Gautier, "Dis Maman, c'est encore loin Compostelle?" Ed. Le Passeur, 22 euros

- Lucie Friedrich, "Le pari, l'Inde au coeur", Ed.Livresdumonde, 15 euros

- Sophie Berger, réalisatrice son, boursière, proposera "CARGO" le CD de sa rotation complète Europe- Chine. Un voyage à écouter !


Contact :Catherine Domain: 01 43 25 17 35 - ulysse@ulysse.fr
LIBRAIRIE ULYSSE pays et voyages
26, rue Saint Louis en l'ile, 75004 Paris- France
Tel 00 33 (0)1 43 25 17

ouvert de 14H-20H du mardi au vendredi
le matin et le samedi sur ddv


A très vite pour trinquer de concert !! 



1 commentaire:

  1. Je vous ai rencontré à la Librairie Ulysse, au Cargo Club, j'ai été fascinée par votre démarche et j'ai lu avec tant de plaisir et d'émotions votre livre que vous m'avez dédicadé. Je suis une simple pèlerine de St Jacques et aussi voyageuse dans le monde, mais votre voyage intérieur est encore le plus beau des voyages et vous m'avez ouvert les yeux sur la clé de voute... la caverne d'Ali Baba si riche qu'on ne la voit pas. Merci Marie-Edith. Bien à vous. Brigitte

    RépondreSupprimer